Dans une flore vaginale saine, les bonnes bactéries maintiennent un état d’équilibre naturel contre les mauvaises. Le pH vaginal normal se situe entre 3,8 et 4,2, ce qui signifie que le milieu vaginal est acide. Cette acidité préserve l’équilibre et garde l’écosystème vaginal en santé. Un changement qui survient au niveau du pH entraîne un déséquilibre de la flore vaginale et un risque d’infection.
NPN# : 80041302
Complexe probiotique multi-souches
Lactobacillus rhamnosus
Lactobacillus acidophilus
Streptococcus thermophilus
Maltodextrine, lactose, gélatine, stéarate de magnésium, dioxide de titane, acide ascorbique.
FEMMES ADULTES 18 ANS ET PLUS: Appliquer une capsule intra-vaginale au coucher pendant 14 jours consécutifs ou selon l'avis d'un praticien de la santé.
8 Milliards UFC par capsule
14 capsules vaginales avec applicateur
Les femmes savent qu’avec les variations hormonales et le changement d’acidité de l’environnement du système reproducteur, la lutte aux infections vaginales n’est pas toujours mission facile !
Pas moins de 1 femme sur 10 aura une vaginite au moins une fois dans sa vie
(la prévalence triple chez les femmes enceintes).
Les symptômes associés à la vaginose bactérienne sont dus à un pH vaginal trop élevé, qui résulte de certains facteurs de vie (comme le stress, les mauvaises habitudes alimentaires, le nombre de rapports sexuels, la consommation d’alcool, etc.) et de l’antibiothérapie.
Échelle du pH Vaginal
Le supplément Vaginal combine 3 souches probiotiques (Lactobacillus rhamnosus et acidophilus puis Streptococcus thermophilus) qui se retrouvent naturellement dans la flore féminine.
Le traitement de 14 capsules vaginales combat directement les bactéries pathogènes causant l’infection.
Notre étude clinique avec ce produit a démontré une réduction de la récurrence de vaginose bactérienne de plus de 84% dans l’année suivant le traitement.
La durée de vie du produit étant prolongée, il est possible de l’utiliser à plus d’une reprise de façon préventive si certaines femmes le désirent.
Il est préférable d’attendre la fin avant de commencer le traitement. L’écoulement menstruel ne permet pas aux probiotiques d’exercer leur effet bénéfique. Les bonnes bactéries sont évacuées avec le flux menstruel et ne peuvent donc pas équilibrer le pH vaginal.
Si prise d’antibiotiques par voie buccale, vous pouvez utiliser le Probaclac vaginal.
Si prise d’antibiotiques administrés par voie vaginale, attendre la fin du traitement.
Oui. L’innocuité, la sécurité des probiotiques a été démontrée.
Oui absolument, mais vous devez par contre attendre après la relation pour commencer le traitement quotidien du Probaclac Vaginale.